Commentaires sur la certification des résidences privées pour aînés

Commentaires sur le projet de règlement sur la certification des résidences privées pour aînés présentés au Ministre de la Santé et des Services sociaux par la CSN

Un nombre important de nos membres, issus de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS) ainsi que de la Fédération des professionnèles (FP), travaillent auprès des personnes âgées ou d’autres clientèles vulnérables. Il s’agit en fait de plus de 100 000 personnes qui travaillent au quotidien dans l’ensemble des différents établissements du réseau public ou dans des organisations partenaires : centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS), centres intégrés universitaires de santé et de services sociaux (CIUSSS), centres d’hébergement en soins de longue durée (CHSLD) ainsi que dans les résidences privées, les ressources intermédiaires (RI) et les résidences de type familial (RTF), les organismes communautaires et d’économie sociale.

Date de publication 26 novembre 2015
Dossier Santé et services sociaux
Sujets, ,
SourceConfédération des syndicats nationaux (CSN)