Leucan

Une soirée sociale remplie de générosité

Profiter d’un match des Canadiens pour rassembler des membres de la CSN (salarié-es, élu-es, militantes et militants de syndicats et retraité-es de la CSN), c’est la belle initiative proposée par des salariés de l’imprimerie et des immeubles. L’activité s’est déroulée dans la soirée du 28 novembre à la cafétéria de la CSN à Montréal. Une centaine de personnes ont eu du plaisir à discuter en prenant un verre et en mangeant des hot-dog à volonté. Un événement qui a de bonnes chances de se reproduire ! Et faire de cette soirée, une activité pour amasser des fonds pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN, c’est encore mieux. À la CSN, on est social, solidaire et très généreux. Près de 3500 $ ont été récoltés pour offrir du bonheur aux enfants malades. Les Canadiens n’ont peut-être pas scoré, mais la générosité de la CSN, elle, a compté !

PARUTION RÉCENTE

S'abonner, c'est possible

Aimeriez-vous recevoir Le Point syndical à la maison? C’est possible et c’est sans frais!

BALADO CSN

S'adapter au gré des saisons

Pour cette édition du balado de la CSN, l’équipe du Point syndical vous propose un entretien entre la présidente de la CSN, Caroline Senneville, et Pierre-Olivier Parent, menuisier et représentant en santé et sécurité (RSS) sur les chantiers. S’ensuit une discussion sur les défis et les risques de travailler dans le secteur de la construction en hiver.

Une soirée sociale remplie de générosité