Bienvenue

L’équipe du module Formation vous souhaite la bienvenue sur le site. Vous y trouverez des informations sur la formation syndicale dans notre organisation et sur l’accès aux programmes de formation offerts dans les conseils centraux et les fédérations. Nous vous invitons à consulter ces pages régulièrement pour prendre connaissance de tout ce qui bouge dans le domaine de la formation syndicale.

Actualités

Le portail de formation en santé et en sécurité au travail de la CSN est en ligne!

Vous êtes responsable en santé et sécurité du travail et vous avez des questions? Visitez ce portail qui a été conçu pour vous accompagner dans la découverte de votre rôle et vous fournir les principaux outils nécessaires pour soutenir votre action en prévention:

Nouvelle session: Prévention pour contrer le harcèlement et la violence au travail
Niveau 2 - Durée: 1 jour

Cette session de formation est offerte aux exécutifs et aux officiers des conseils syndicaux afin de mieux comprendre l'importance des mesures préventives, de la médiation et du règlement des conflits dans le but d'assainir le climat de travail.

Aux dirigeantes et dirigeants d'organisation: Programme institutionnel de formation pour les dirigeantes et dirigeants des organisations affiliées de la CSN

Prenez connaissance des modules de formation du Programme institutionnel de formation de la CSN à l’intention des dirigeantes et des dirigeants dans les fédérations et les conseils centraux pour l'année 2012. On peut se procurer le programme et le calendrier en cliquant sur le lien suivant Programme institutionnel et s' inscrire en remplissant le formulaire Inscription.

Session de formation en environnement

Une session de formation en environnement est en développement. Nous vous communiquerons plus de détails prochainement.