Accueil / C’est Noël pour tout le monde | 34e édition

C’est Noël pour tout le monde | 34e édition

La période des fêtes arrive à grands pas et, comme chaque année, je fais appel à la solidarité et à la grande générosité de notre mouvement afin que ces réjouissances offrent à toutes et à tous de bons moments et de chaleureux souvenirs. Je vous invite donc à contribuer généreusement à cette 34e édition de notre campagne de paniers de Noël : C’est Noël pour tout le monde !

Les travailleuses et travailleurs en lock-out, en grève ou congédiés pour activités syndicales ont besoin de notre solidarité pour que cette période des fêtes soit heureuse et festive. Bien qu’aucun syndicat ne soit présentement en conflit, nous ne pouvons prévoir ce que l’avenir réserve à toutes celles et à tous ceux qui sont actuellement en pleine négociation.

Si nous avions le bonheur de finir l’année 2017 sans qu’il y ait de conflit, les sommes amassées serviraient à soutenir les travailleuses et travailleurs pendant la période des fêtes des prochaines années.

En vous remerciant à l’avance de votre générosité.

Salutations solidaires !

Véronique De Sève
Vice-présidente de la CSN

Pour voir les modes de contribution, téléverser la lettre en format PDF :