Paniers de Noël

C'est Noël pour tout le monde - 33e édition

7 décembre 2016

Plusieurs travailleuses et travailleurs en lock-out, en grève ou congédiés pour activités syndicales ont besoin de notre solidarité pour que cette période soit heureuse et festive.

paniers-noel-2016-entete_lg

Camarades,

La période des fêtes arrive à grands pas et, comme chaque année, je fais appel à la solidarité et à la grande générosité de notre mouvement afin que ces réjouissances offrent à toutes et à tous de bons moments et de chaleureux souvenirs. Je vous invite donc à contribuer généreusement à cette 33e édition de notre campagne de paniers de Noël : C’est Noël pour tout le monde !

Les sommes recueillies durant cette campagne s’ajouteront aux prestations régulières du Fonds de défense professionnelle afin de soutenir nos camarades qui luttent pour se syndiquer, pour des conditions de travail et de vie décentes et pour le respect auquel ils ont droit.

Lorsque vous ferez votre don, je vous invite à penser aux membres en lutte du Syndicat des travailleuses et des travailleurs de centrale de coordination santé Région de Québec (CSN), du Syndicat des travailleuses et travailleurs de l’Hôtel Classique–CSN, du Syndicat des travailleuses et des travailleurs de l’hôtel PUR Québec (CSN) et du ST Olympia (CSN). Grâce à nos contributions, ces travailleuses et ces travailleurs, ainsi que leurs familles, pourront célébrer la période des fêtes dans la dignité.

En vous remerciant à l’avance de votre générosité.

Salutations solidaires !

Véronique De Sève
Vice-présidente de la CSN

Pour en savoir plus sur les méthodes de faire un don, télécharger la version PDF.

← Précédent La CSN exige des avancées dans la négociation des centres de la petite enfance 6 décembre 2016
Suivant → La CSN salue le rapport du Directeur de santé publique de Montréal 7 décembre 2016

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.