AccueilSe syndiquer / Nouveaux syndicats / Syndicat des employées et employés de la Société québécoise du cannabis – CSN | section Saint-Félicien (FEESP–CSN) 

Syndicat des employées et employés de la Société québécoise du cannabis – CSN | section Saint-Félicien (FEESP–CSN)

La Société québécoise du cannabis (SQDC)

À propos

Employeur : La Société québécoise du cannabis (SQDC)

Description : Tous les salariés au sens du Code du travail

Date d'accréditation : 12 juin 2025

Fédération : Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)

Conseil central : Montréal métropolitain

À la suite du dépôt de sa requête en accréditation le 12 mai 2025, le Syndicat des employées et employés de la Société québécoise du cannabis – CSN, section Saint-Félicien a été accrédité pour représenter :

Tous les salariés au sens du Code du travail

Les travailleuses et travailleurs de la succursale de Saint-Félicien ont choisi de rejoindre la CSN pour son expertise dans les sociétés d’État, sa combativité et pour la force du syndicat régional. Ce groupe constitue la 26e succursale de la SQDC qui opte pour la CSN, permettant de briser leur isolement, de discuter de leurs réalités et de partager l’information, augmentant ainsi leur rapport de force face à leur employeur.

Le Syndicat des employées et employés de la Société québécoise du cannabis – CSN est affilié à la Fédération des employées et employés des services publics, au Conseil central du Montréal métropolitain et bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.