Accueil / Camp Vol d’été Leucan–CSN

Camp Vol d'été Leucan–CSN

20e édition de la campagne Camp Vol d’été Leucan–CSN

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) tient sa vingtième campagne de financement du Camp Vol d’été Leucan CSN sous le thème Voyage à travers le temps. Jusqu’à maintenant, 3 283 713 $ ont été amassés depuis 1996 afin d’offrir gratuitement à des milliers d’enfants atteints de cancer et à leur famille une semaine de purs loisirs et de bonheur dans un camp d’été adapté à leurs besoins.

Plus de 26 000 billets sont mis en vente aujourd’hui au coût unitaire de 5 $ auprès des syndiqué-es membres de la CSN. Ils sont disponibles dans toutes les fédérations et dans les différents conseils centraux. Le tirage des prix, d’une valeur totale de plus de 24 000 $, aura lieu le 29 septembre prochain au Centre des congrès de Lévis. En outre, différentes activités de financement sont prévues dans les prochaines semaines. Pour voir la vidéo d’invitation de Jean Lacharité, cliquez ici. Pour en connaître davantage sur le Camp Vol d’été Leucan–CSN, cliquez ici.

Liste des gagnants de la loterie

Le Camp vol d’été Leucan–CSN a bénéficié d’un prêt sans intérêts de la Caisse d’économie solidaire Desjardins pour la construction du dortoir « Le refuge de Vincent ». C’est grâce à l’appui des syndicats qui donnent leurs intérêts sur les sommes déposées que le dortoir a pu voir le jour en 2015. Visionner la vidéo →

Si vous avez des questions ou désirez de plus amples renseignements, contactez Luc Steben, conseiller syndical au SAMVR, par courriel à luc.steben@csn.qc.ca ou au 514 598-2191.

Tirage autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, RACJ No 418194.
Illustration : Emilissime.com