AccueilSe syndiquer / Nouveaux syndicats / Syndicat des travailleurs et travailleuses des outils Garant–CSN – section Moulin à bois

Syndicat des travailleurs et travailleuses des outils Garant–CSN - section Moulin à bois

Garant GP

Employeur : Garant GP

Description : « Tous les salariés en vertu de la loi sur les relations industrielles du Nouveau-Brunswick »

Date d'accréditation : 26 septembre 2018

Fédération : Fédération de l'industrie manufacturière (FIM–CSN)

Conseil central : Québec–Chaudière-Appalaches

À la suite du dépôt de la requête en accréditation, le 26 septembre 2018, le Syndicat des travailleurs et travailleuses des outils Garant–CSN a été accrédité pour représenter :

« Tous les salariés en vertu de la loi sur les relations industrielles du Nouveau-Brunswick ».

Ces travailleurs et ces travailleuses oeuvrant dans le domaine de la fabrication d’outils ont choisi, majoritairement, de joindre les rangs de la CSN. Le dynamisme, l’expertise et la qualité des conventions collectives de la CSN ont été un des facteurs importants dans le choix des employés de Garant GP.

Cette nouvelle section fera partie du Syndicat des travailleurs et travailleuses des outils Garant–CSN qui est affilié à la Fédération de l’industrie manufacturière (FIM–CSN), au Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches et, bien entendu, à la CSN.