AccueilSe syndiquer / Nouveaux syndicats / Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières–CSN | Groupe Canam inc.

Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières–CSN | Groupe Canam inc.

Groupe Canam inc.

Employeur : Groupe Canam inc.

Description : Tous les salariés à l’exception des vendeurs, des employés de bureau et des camionneurs

Date d'accréditation : 10 octobre 2023

Fédération : Fédération de l'industrie manufacturière (FIM–CSN)

Conseil central : Montérégie

À la suite du dépôt de sa requête en accréditation, le 5 septembre 2023, le Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières – CSN a été accrédité pour représenter :

« Tous les salariés à l’exception des vendeurs, des employés de bureau et des camionneurs. »

Ces travailleuses et travailleurs de l’établissement situé à Boucherville, insatisfaits des services des TUAC, ont choisi la CSN puisqu’ils souhaitent se trouver dans un regroupement syndical qui leur ressemble davantage. Ils souhaitent également obtenir de meilleurs résultats de négociation et ils sont convaincus que c’est avec la CSN qu’ils y parviendront.

Cette nouvelle section du Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières – CSN demeurera affiliée à la Fédération des industries manufacturières, au Conseil central de la Montérégie et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.