AccueilSe syndiquer / Nouveaux syndicats / Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières–CSN, section Auto Ambassadeur 

Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières–CSN, section Auto Ambassadeur

Auto Ambassadeur inc.

À propos

Employeur : Auto Ambassadeur inc.

Description : « Tous les salarié-es au sens du Code du travail, à l'exception des employé-es de bureau, des vendeurs d’automobiles, des vendeurs de pièces sur la route, des vendeurs de services et des laveurs d'automobiles. »

Date d'accréditation : 30 août 2022

Fédération : Fédération de l'industrie manufacturière (FIM–CSN)

Conseil central : Montréal métropolitain

À la suite du dépôt de la requête en accréditation, le 3 août 2022, le Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières–CSN/section Auto Ambassadeur inc. a été accrédité pour représenter :

« Tous les salarié-es au sens du Code du travail, à l’exception des employé-es de bureau, des vendeurs d’automobiles, des vendeurs de pièces sur la route, des vendeurs de services et des laveurs d’automobiles. »

Ces travailleuses et travailleurs ont majoritairement choisi de quitter l’Association indépendante des employé-es de Lexus Laval pour joindre les rangs de la CSN. Ils pourront enfin être entendus et bien défendus.

Ce nouveau groupe joint ainsi le Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières–CSN, affilié à la Fédération des industries manufacturières–CSN (FIM–CSN), au Conseil central du Montréal métropolitain et bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).