AccueilSe syndiquer / Nouveaux syndicats / Syndicat national des employés de l’automobile de la région de Victoriaville, section Drummondville Ford (FIM–CSN)

Syndicat national des employés de l’automobile de la région de Victoriaville, section Drummondville Ford (FIM–CSN)

Drummondville Ford

Employeur : Drummondville Ford

Description : Tous les apprentis mécaniciens et les mécaniciens compagnons du département du service au sens du Code du travail.

Date d'accréditation : 12 septembre 2018

Fédération : Fédération de l'industrie manufacturière (FIM–CSN)

Conseil central : Cœur du Québec

À la suite du dépôt de la requête en accréditation, le 9 août 2018, le Syndicat national des employés de l’automobile de la région de Victoriaville (CSN), section Drummondville Ford, a été accrédité pour représenter : « Tous les apprentis mécaniciens et les mécaniciens compagnons du département du service au sens du Code du travail »

Ce groupe de travailleurs, oeuvrant dans le domaine de la mécanique automobile, a décidé très majoritairement de se joindre à la CSN.

Ce nouveau syndicat sera affilié à la Fédération de l’industrie manufacturière, au Conseil central du Coeur du Québec et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.