Les travailleuses de 24 CPE de Montréal et de Laval votent pour la grève générale

26 février 2007

CPE de Montréal et de Laval

Plus déterminées que jamais !

Réunis en assemblée générale ce matin, les membres du Syndicat des travailleuses (eurs) des centres de la petite enfance de Montréal et de Laval (CSN) ont voté, à scrutin secret, à 90 % des voix, en faveur du déclenchement d’une grève générale illimitée à compter du 5 mars prochain.

« Le message à l’Association patronale des CPE est on ne peut plus clair : les travailleuses ne lâcheront pas », déclare Véronique Lapierre, la présidente du syndicat.

Le syndicat demeure disponible pour la négociation.

Source : CSN – 26 février 2007

Pour renseignements : Renseignements: France Désaulniers, conseillère au Service des communications de la CSN, cellulaire : (514) 219-2947

← Précédent Francine Lévesque élue présidente de la FSSS - CSN 23 février 2007
Suivant → Tout Saint - Michel - des - Saints dans la rue ! 27 février 2007