23 janvier 2005 – Négociation entre le SEMB – SAQ (CSN) et la SAQ

Négociation entre le SEMB-SAQ (CSN) et la SAQ

Une seconde rencontre, entre les porte-parole du Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la SAQ et les négociateurs de la société d’État s’est tenue ce dimanche dans le centre-ville de Montréal.

Les Conciliateurs, Pierre Gervais et Fernand Matteau ont, à cette occasion, proposé un processus pour relancer la négociation que les parties syndicale et patronale ont accepté. C’est sur cette base que se poursuivront les échanges entre le syndicat et la SAQ à compter de lundi, le 24 janvier à 14 h. Le syndicat et la CSN espèrent que, pour la première fois depuis plus d’un mois, les parties puissent, pour de bon, s’engager dans un véritable processus de négociation. Du côté syndical, tous les efforts seront déployés pour que la négociation progresse vers l’atteinte d’une conclusion satisfaisante pour les salariés.

Les employés de bureaux et de magasins de la SAQ sont en grève depuis le 19 novembre 2004.

Source : CSN – 23-01-2005

Pour renseignements : Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, tél. : (514) 598-2378, cel. : (515) 916-8041.