29 août 2008 – TQS – De surprise en surprisese

De surprise en surprise

« Nous allons vraiment de surprise en surprise en ce qui a trait à l’arrêt de la production des bulletins de nouvelles à TQS. Nous venons tout juste d’apprendre que le dernier Grand Journal sera produit pour 17 h 30, ce soir, et qu’il n’y en aura pas en fin de soirée. L’entreprise justifie cette décision compte tenu d’un manque d’effectifs. Tout cela nous apparaît bien mince comme justification et sent, une fois de plus, toute absence de planification. Au moins, l’entreprise nous a confirmé que tous les employé-es visés par ces coupes seront payés comme prévu », de déclarer Luc Bessette, porte-parole des neuf syndicats CSN chez TQS.

Rappelons que dans un premier temps, la production des bulletins de nouvelles était prévue jusqu’au 28 septembre, puis le 14 août, nous apprenions que l’entreprise entendait plutôt mettre fin à la production de ceux-ci à compter du 31 août et, à l’instant, nous apprenons que ce sera aujourd’hui.

Source : CSN – 29 août 2008

Pour renseignements : Jacqueline Rodrigue, Service des communications CSN, cellulaire : 514 773-0060