Nous défendons les droits des travailleuses
et travailleurs depuis 1921

Liste des gagnants de la loterie de la Fondation Camp Vol d’été Leucan-CSN

Du même SUJET

Leucan : En septembre, soyons généreux envers les enfants malades

En septembre, le logo de la CSN se parera du ruban doré pour souligner le Mois…
N’oubliez pas de participer à la campagne du 1 $ du Camp Vol d’été Leucan–CSN en 2021

Il s’agit de la principale campagne de collecte de fonds de la CSN pour le Camp…
Un don de 25 000 $ dans le cadre du 25e anniversaire du Camp Vol d’été Leucan–CSN

L’année 2021 est importante pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN, puisqu’il s’agit du 25e anniversaire de…
Un couvre-visage pour appuyer les enfants malades

2021 marque le 25e anniversaire de partenariat entre la CSN et Leucan. Depuis 25 ans, les…
Lancement de la 25e campagne de financement pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN

Le 18 mars avait lieu le lancement de la 25e campagne de financement de la CSN…
Votre syndicat participe-t-il à la campagne du 1 $ du Camp Vol d'été Leucan?

Ce camp est unique pour les enfants atteints de cancer, leurs frère et sœurs ainsi que…

24 410 billets vendus !

Photo : Pascal Ratthé

Liste des gagnants de la loterie de la Fondation Camp Vol d’été Leucan-CSN

Depuis 20 ans, Leucan et la CSN vivent un partenariat extraordinaire. La collecte de fonds 2016, sous le thème Voyage à travers le temps, a permis à des enfants atteints de cancer et à leur famille de prendre une semaine de vacances estivales au camp Le Saisonnier au Lac-Beauport.

Un montant de 122 050 $ a été amassé par la vente de 24 410 billets de loterie. En ajoutant, les revenus provenant de diverses activités, par exemple défis têtes rasées, tournois de golf, ventre du livre d’Alain Longpré, dons des syndicats, BBQ, encans silencieux et la vente des cartes de Noël, nous avons recueilli près de 200 000 $.

Nous remercions toutes les organisations affiliées à la CSN, les syndicats, les militantes et militants, les commanditaires et tous les bénévoles qui ont, encore une fois, contribué au succès de la campagne au profit du Camp vol d’été Leucan – CSN.

Voici le nom des gagnants de la loterie :

1er prix :Valeur totale de 5 576 $ : 5 000 $ offerts par la Caisse d’économie solidaire + 1 chèque-cadeau Hilton Québec de 500 $ + 1 chèque-cadeau du Four Points by Sheraton Québec de 76 $

S.T.P.P Windsor, Windsor
Billet numéro : 06585

2e prix :Valeur totale de 4 000 $ : 2 000 $ offerts par Bâtirente + 1 000 $ offerts par Fondaction + 1 000 $ offerts par la Caisse Desjardins du Réseau de la santé

Syndicat des ouvriers du fer et du titane (CSN), Sorel-Tracy
Billet numéro : 16488

3e prix : Valeur totale de 3 700 $ : 1 500 $ offerts par SSQ Groupe financier + 1 000 $ offerts par le Syndicat des Travailleurs de la Mine Noranda + 1 000 $ de Glencore Canada Fonderie Horne + deux cartes d’abonnement de ski au Mont-Tremblant de 200 $

STT CSSS Papineau-CSN, Gatineau
Billet numéro : 20082

4e prix : Valeur totale de 2 933 $ : 4 pneus Bridgestone valeur de 1 000 $ + 1 000 $ offerts par AGA Assurances collectives + 500 $ de General Dynamics-Canada Valleyfield inc. + un forfait à l’Hôtel Castel de Granby de 343 $ + une paire de billets pour le Zoo de Granby valeur de 90 $

STT Centre jeunesse Montérégie