24 410 billets vendus !

Photo : Pascal Ratthé
7 octobre 2016

Liste des gagnants de la loterie de la Fondation Camp Vol d’été Leucan-CSN

Un montant de 122 050 $ a été amassé par la vente de 24 410 billets de loterie.

Depuis 20 ans, Leucan et la CSN vivent un partenariat extraordinaire. La collecte de fonds 2016, sous le thème Voyage à travers le temps, a permis à des enfants atteints de cancer et à leur famille de prendre une semaine de vacances estivales au camp Le Saisonnier au Lac-Beauport.

Un montant de 122 050 $ a été amassé par la vente de 24 410 billets de loterie. En ajoutant, les revenus provenant de diverses activités, par exemple défis têtes rasées, tournois de golf, ventre du livre d’Alain Longpré, dons des syndicats, BBQ, encans silencieux et la vente des cartes de Noël, nous avons recueilli près de 200 000 $.

Nous remercions toutes les organisations affiliées à la CSN, les syndicats, les militantes et militants, les commanditaires et tous les bénévoles qui ont, encore une fois, contribué au succès de la campagne au profit du Camp vol d’été Leucan – CSN.

Voici le nom des gagnants de la loterie :

1er prix :Valeur totale de 5 576 $ : 5 000 $ offerts par la Caisse d’économie solidaire + 1 chèque-cadeau Hilton Québec de 500 $ + 1 chèque-cadeau du Four Points by Sheraton Québec de 76 $

S.T.P.P Windsor, Windsor
Billet numéro : 06585

2e prix :Valeur totale de 4 000 $ : 2 000 $ offerts par Bâtirente + 1 000 $ offerts par Fondaction + 1 000 $ offerts par la Caisse Desjardins du Réseau de la santé

Syndicat des ouvriers du fer et du titane (CSN), Sorel-Tracy
Billet numéro : 16488

3e prix : Valeur totale de 3 700 $ : 1 500 $ offerts par SSQ Groupe financier + 1 000 $ offerts par le Syndicat des Travailleurs de la Mine Noranda + 1 000 $ de Glencore Canada Fonderie Horne + deux cartes d’abonnement de ski au Mont-Tremblant de 200 $

STT CSSS Papineau-CSN, Gatineau
Billet numéro : 20082

4e prix : Valeur totale de 2 933 $ : 4 pneus Bridgestone valeur de 1 000 $ + 1 000 $ offerts par AGA Assurances collectives + 500 $ de General Dynamics-Canada Valleyfield inc. + un forfait à l’Hôtel Castel de Granby de 343 $ + une paire de billets pour le Zoo de Granby valeur de 90 $

STT Centre jeunesse Montérégie