Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Compagnie des Prêtres de Saint-Sulpice (FEESP–CSN)
Les prêtres de Saint-Sulpice de Montréal
À propos
Employeur : Les prêtres de Saint-Sulpice de Montréal
Description : Toutes et tous les salarié-es au sens du Code du travail, à l’exclusion des secrétaires à la direction, des comptables, des préposé-es aux bénéficiaires et des auxiliaires familiales.
Date d'accréditation : 9 septembre 2025
Fédération : Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)
Conseil central : Montréal
À la suite du dépôt de sa requête en accréditation le 20 août 2025, le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Compagnie des Prêtres de Saint-Sulpice – CSN a été accrédité pour représenter :
Toutes et tous les salarié-es au sens du Code du travail, à l’exclusion des secrétaires à la direction, des comptables, des préposé-es aux bénéficiaires et des auxiliaires familiales.
En tant que travailleuses et travailleurs chargés de l’entretien et des services dans les résidences des prêtres retraités, nos nouveaux membres se sont syndiqués afin d’obtenir davantage de sécurité et de respect sur leur lieu de travail.
Ce nouveau syndicat sera affilié à la Fédération des employées et employés de services publics, au Conseil central de Montréal métropolitain et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux.