AccueilSe syndiquer / Nouveaux syndicats / STT du Carrefour environnement Saguenay (FEESP–CSN)

STT du Carrefour environnement Saguenay (FEESP–CSN)

Carrefour environnement Saguenay

Employeur : Carrefour environnement Saguenay

Description : Tous les salariés au sens du Code du travail excluant les personnes travaillant au secrétariat, au soutien technique à la formation, au département de l'informatique, aux ressources humaines et au programme "Ordinateurs pour les écoles du Québec"

Date d'accréditation : 16 mai 2016

Fédération : Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)

Conseil central : Saguenay–Lac-Saint-Jean

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs du Carrefour environnement Saguenay (FEESP–CSN) a été accrédité le 16 mai 2016 pour représenter : « Tous les salariés au sens du Code du travail excluant les personnes travaillant au secrétariat, au soutien technique à la formation, au département de l’informatique, aux ressources humaines et au programme “Ordinateurs pour les écoles du Québec” ».

Ces travailleuses et travailleurs, oeuvrant dans le domaine du recyclage de matériel électronique, ont choisi la CSN pour la qualité des services et pour l’amélioration de leurs conditions de travail.

Ce nouveau syndicat sera affilié à la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN), au Conseil central des syndicats nationaux du Saguenay‒Lac-Saint-Jean (CCSNSLSJ–CSN) et bien entendu, à la CSN.