AccueilSe syndiquer / Nouveaux syndicats / Syndicat des opératrices et opérateurs de bétonnières du Grand Montréal (FIM–CSN)

Syndicat des opératrices et opérateurs de bétonnières du Grand Montréal (FIM–CSN)

Lafarge Canada Inc.

Employeur : Lafarge Canada Inc.

Description : « Tous les chauffeurs de bétonnières, salariés au sens du Code du travail, à l’exception des employés de bureau, des contremaîtres, des vendeurs, des répartiteurs, des pointeurs et des doseurs. »

Date d'accréditation : 28 octobre 2016

Fédération : Fédération de l'industrie manufacturière (FIM–CSN)

Conseil central : Montérégie

Le 28 octobre dernier, le Syndicat des opératrices et opérateurs de bétonnières du Grand Montréal (FIM–CSN) a été accrédité pour représenter « Tous les chauffeurs de bétonnières, salariés au sens du Code du travail, à l’exception des employés de bureau, des contremaîtres, des vendeurs, des répartiteurs, des pointeurs et des doseurs ».

Le Syndicat des opératrices et opérateurs de bétonnières du Grand Montréal (FIM–CSN) étant enfin fondé nous pourrons, dans un avenir rapproché, accueillir plusieurs unités d’accréditation.

Le Syndicat des opératrices et opérateurs de bétonnières du Grand Montréal est affilié à la Fédération de l’industrie manufacturière (FIM–CSN), au Conseil central de la Montérégie (CCM–CSN) et, bien entendu, à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).