Campagne de solidarité

C'est Noël pour tout le monde!

26 décembre 2017

Depuis 34 ans, la campagne permet aux travailleuses et aux travailleurs en conflit ou qui ont été congédiés pour activités syndicales de bénéficier de la solidarité des syndicats de la CSN.
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
  • L'ensemble du Québec
Confédération des syndicats nationaux (CSN)

La période des fêtes arrive à grands pas et, comme chaque année, je fais appel à la solidarité et à la grande générosité de notre mouvement afin que ces réjouissances offrent à toutes et à tous de bons moments et de chaleureux souvenirs. Je vous invite donc à contribuer généreusement à cette 34e édition de notre campagne de paniers de Noël : C’est Noël pour tout le monde !

Les travailleuses et travailleurs en lock-out, en grève ou congédiés pour activités syndicales ont besoin de notre solidarité pour que cette période des fêtes soit heureuse et festive. Bien qu’aucun syndicat ne soit présentement en conflit, nous ne pouvons prévoir ce que l’avenir réserve à toutes celles et à tous ceux qui sont actuellement en pleine négociation.

Si nous avions le bonheur de finir l’année 2017 sans qu’il y ait de conflit, les sommes amassées serviraient à soutenir les travailleuses et travailleurs pendant la période des fêtes des prochaines années.

En vous remerciant à l’avance de votre générosité.

Mode de contribution volontaire

• Syndicat de moins de 100 membres : 50 $
  • 50 $ additionnels par tranche de 100 membres

Les dons se font

• par intercaisse au compte Solidarité paniers de Noël, transit 81592276, folio 5618624.

Les dons se font également

• par chèque payable à Solidarité paniers de Noël, 1601, av. De Lorimier, Montréal (Québec), H2K 4M5
  • Ou par AccèsD

Par AccèsD

Si vous ou votre syndicat êtes inscrit au site Solutions en ligne – AccèsD du Mouvement Desjardins, vous pouvez probablement y faire votre don.

Ouvrir une session sur AccèsD et vérifier si vous pouvez effectuer des « Virements entre personnes ». Si oui, alors cliquer sur « Ajouter un bénéficiaire ».

Identification des parties engagées dans le virement

Dans le champ « Identification du bénéficiaire : » inscrire NoëlCSN « Raison du virement : » est un champ optionnel, on peut y inscrire : Don, par exemple.

Identification du compte du bénéficiaire

Cliquer sur « Effectuer le virement dans le compte du bénéficiaire selon les données du spécimen de chèque ».

À « Transit caisse », inscrire : 92276.

À « No institution », sélectionner 815 – Institution du Québec dans le menu déroulant.

À « Folio/No compte », inscrire 5618624. Valider les informations.

Revenir sur « Virements entre personnes » et effectuer votre opération.

Solidarité !

← Précédent Joyeuses fêtes et bonne année 2018 26 décembre 2017