Négociation

1 décembre 2018

Entente de principe à la SAQ

L'entente sera soumise au vote des membres au cours du mois de janvier.

Au cours des dernières heures, le comité de négociation du Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la SAQ a conclu une entente de principe avec la partie patronale pour le renouvellement de la convention collective.

Cette entente de principe sera soumise au conseil général du syndicat dans les prochaines semaines ainsi qu’aux 5500 membres du syndicat au cours du mois de janvier. Le syndicat n’émettra aucun commentaire quant au contenu de cette entente avant de l’avoir présenté à ses membres.

Les 5500 membres du SEMB–SAQ (CSN) sont sans convention collective depuis le 31 mars 2017. Il s’agit des salarié-es des succursales et des bureaux de la SAQ. Le SEMB–SAQ (CSN) est affilié à la Fédération des employé-es de services publics (FEESP–CSN).

← Précédent 1er décembre : Journée mondiale de lutte contre le sida 1 décembre 2018
Suivant → La déclaration commune pour le salaire minimum à 15 $ l’heure est lancée! 2 décembre 2018
Partager
Dossiers
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
Source
semb-csn
Pour information
Jean-Pierre Larche
Information–CSN jean-pierre.larche@csn.qc.ca

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/entente-de-principe-a-la-saq/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.