Négociation

23 décembre 2019

Entente de principe à la Station de ski Stoneham

Rappelons que les membres du Syndicat des employé-es de la station de ski de Stoneham (CSN) avaient adopté à 86,7 % un mandat de moyens de pression.

À la suite d’une séance de négociation intensive hier, le Syndicat des employé-es de la station de ski de Stoneham (CSN) est heureux d’annoncer la conclusion d’une entente de principe jugée satisfaisante et dont il recommandera l’adoption. Aucun commentaire sur le contenu de l’entente ne sera émis avant de la soumettre aux membres du syndicat lors d’une assemblée générale à venir dans les prochains jours.

Rappelons que les membres du Syndicat des employé-es de la station de ski de Stoneham (CSN) avaient adopté à 86,7 % un mandat de moyens de pression pouvant aller jusqu’à la grève à exercer au moment jugé opportun jeudi dernier.

À propos du syndicat

Le Syndicat des employé-es de la Station de ski de Stoneham (CSN) compte près de 150 membres en haute saison. Il est affilié au Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CSN), à la Fédération du commerce (CSN) ainsi, bien entendu, qu’à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

← Précédent Des offres irrespectueuses qui n’empêcheront pas la fermeture de places 20 décembre 2019
Suivant → Entente de principe adoptée à la Station de ski de Stoneham 26 décembre 2019
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
  • Québec–Chaudière-Appalaches
Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN)
Nicolas Lefebvre Legault