Négociation

20 décembre 2018

Entente de principe à la Station Mont-Sainte-Anne

Une entente de principe est intervenue cet après-midi dans le dossier de la Station Mont-Sainte-Anne après une séance de conciliation.

Les membres du Syndicat des employé-es de la Station Mont-Sainte-Anne- CSN prendront connaissance du contenu de l’entente de principe et seront appelés à se prononcer lors d’une assemblée générale qui aura lieu le samedi 22 décembre. Le syndicat ne fera pas d’autres commentaires d’ici là.

À propos du syndicat

Le Syndicat des employé-es de la Station Mont-Sainte-Anne – CSN compte entre 350 et 400 membres en haute saison. Il est affilié au Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CSN), à la Fédération du commerce (CSN) ainsi, bien entendu, qu’à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

← Précédent 35e édition de la campagne C'est Noël pour tout le monde 19 décembre 2018
Suivant → Fin de la grève à la Villa d’Alma 22 décembre 2018
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
Régions
  • L'ensemble du Québec
  • Québec–Chaudière-Appalaches
Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN)