14 novembre 2015

La CSN invite ses membres et la population à participer aux rassemblements de solidarité avec les victimes de la tragédie meurtrière en France

La CSN tient à partager la douleur ressentie en France, en particulier celles des familles des victimes, et à exprimer sa profonde solidarité à l'égard de la population française secouée par la tragédie meurtrière qui a frappé Paris, hier.

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) tient à partager la douleur ressentie en France, en particulier celles des familles des victimes, et à exprimer sa profonde solidarité à l’égard de la population française secouée par la tragédie meurtrière qui a frappé Paris, hier.

« Le drame qui est survenu dans la Ville lumière a causé une onde de choc partout, a exprimé le président de la CSN, Jacques Létourneau. Nous tenons à présenter nos plus vives et plus sincères condoléances à la population française et aux familles des victimes qui ont été assassinées. Nos pensées vont aussi aux personnes qui ont subi des blessures au cours de cette tragique journée du 13 novembre. »

La CSN invite ses membres et la population à participer aux rassemblements qui se dérouleront dans leurs localités, dont la marche de solidarité, à compter de 10 heures demain, au Quartier des spectacles.

← Précédent La CSN-Construction interpelle le ministre Hamad 14 novembre 2015
Suivant → Mettre la hache dans l’assurance maladie pour souligner son 45e anniversaire 14 novembre 2015
Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Louis-Serge Houle Directeur du Service des communications de la CSN