Collège Villa Maria

SOS pour son école de musique

15 février 2018

En réponse à ce manque flagrant de respect, parents, professeurs et anciens élèves ont formé le Comité de sauvegarde l’école de musique de Villa.

Le 17 janvier, les parents de plus de 140 étudiants ont appris par courriel que la direction de Villa-Maria fermait son école de musique, qui existe depuis 165 ans. Les élèves et les parents ont ensuite été convoqués à une réunion où la décision a été présentée comme un fait accompli. En réponse à ce manque flagrant de respect, parents, professeurs et anciens élèves ont formé le Comité de sauvegarde l’école de musique de Villa. Apportez votre appui.

← Précédent Des journalistes rencontrent les députés à Ottawa 15 février 2018
Suivant → La FTA et trois transporteurs confirment la problématique 16 février 2018

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/sos-pour-son-ecole-de-musique-privee/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.