Camp Vol d'été

20 avril 2018

Soyez bénévole au camp Leucan!

Avez-vous déjà pensé vivre cette expérience unique et enrichissante?

Pour réaliser ce camp, la participation d’une centaine de bénévoles à différentes fonctions est nécessaire. Avez-vous déjà pensé vivre cette expérience unique et enrichissante?

Leucan est présentement à la recherche de moniteurs et de monitrices pour différents groupes d’âge ainsi que de photographes.

Pour information :

Gabrielle Pelletier, STT-CSN : 514 598-2069
Suzie Mailloux, Leucan : 514 731-3696 ou 1 800 361-9643, poste 211

← Précédent Il reste du chemin à faire pour que le REM soit un véritable projet de transport collectif 20 avril 2018
Suivant → Premier rassemblement national citoyen pour l’accès aux services sage-femme 21 avril 2018
Sujets
  • L'ensemble du Québec