Jouer au golf pour les enfants atteints de cancer!

La ronde de négociation 2023 du secteur public est lancée. Pour cette ronde, la CSN, la CSQ, la FTQ et l’APTS unissent leur force et travaillent en Front commun pour défendre les travailleuses et les travailleurs. Apprenez-en plus.

Du même SUJET

La CSN amasse un montant record pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN

La CSN amasse un montant record pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) a fracassé des records en amassant plus de 135 000 $…
Une nouvelle tradition s’installe à la CSN

Une nouvelle tradition s’installe à la CSN

Les membres de la CSN ont jusqu’à maintenant amassé plus de 100 000 $ lors de la…
Leucan : En septembre, soyons généreux envers les enfants malades

Leucan : En septembre, soyons généreux envers les enfants malades

En septembre, le logo de la CSN se parera du ruban doré pour souligner le Mois…
N’oubliez pas de participer à la campagne du 1 $ du Camp Vol d’été Leucan–CSN en 2021

N’oubliez pas de participer à la campagne du 1 $ du Camp Vol d’été Leucan–CSN en 2021

Il s’agit de la principale campagne de collecte de fonds de la CSN pour le Camp…
Un don de 25 000 $ dans le cadre du 25e anniversaire du Camp Vol d’été Leucan–CSN

Un don de 25 000 $ dans le cadre du 25e anniversaire du Camp Vol d’été Leucan–CSN

L’année 2021 est importante pour le Camp Vol d’été Leucan–CSN, puisqu’il s’agit du 25e anniversaire de…
Un couvre-visage pour appuyer les enfants malades

Un couvre-visage pour appuyer les enfants malades

2021 marque le 25e anniversaire de partenariat entre la CSN et Leucan. Depuis 25 ans, les…

Camp Vol d’été Leucan–CSN

Jouer au golf pour les enfants atteints de cancer!

Clairement, plusieurs membres de la CSN aiment jouer au golf et ont un grand cœur. Cela se voit entre autres du fait que 4 tournois de golf sont organisés au courant des prochaines semaines au profit du Camp Vol d’été LeucanCSN. Ce Camp est la cause qu’embrasse la CSN et finance via différentes campagnes à travers la province. On rappelle que le Camp Vol d’été LeucanCSN est le seul camp destiné spécifiquement aux enfants atteints de cancer et leur famille au Québec.

Vous aimeriez jouer à l’un de ses tournois? Voici les détails :

  • Le 7 juin au Club de golf La Madeleine. Organisé par la CSN pour sa 35e édition. Formule de départs simultanés. Il est possible de venir pour le souper seulement. Pour plus de détails : nancy-lynn.tremblay@csn.qc.ca
  • Le 15 juin au Club de golf des Iles, à l’Étang-du-Nord. Organisé par le conseil central de la Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine pour sa 16e édition. Formule “quatre balles, meilleures balles”. Vous pouvez aussi participer au souper aux homards le 14 juin à la journée de clôture du congrès du conseil central. Pour plus de détails :  blandine.leblanc@csn.qc.ca
  • Le 7 septembre au Club de golf l’Oasis à Brownsburg-Chattam. Organisé par le conseil central des Laurentides pour une 8e édition. Formule de départs simultanés. Il est possible de venir pour le souper seulement. Pour plus de détails : eric.cere@csn.qc.ca ou  chantal.racicot@csn.qc.ca

Qui fera un trou de coup? Qui enverra sa balle la plus loin? Pour le savoir, nous vous invitons à participer en grand nombre.

En espérant vous voir sur le green.

Partager cette page sur Facebook Twitter LinkedIn Reddit Pinterest WeChat Mix Pocket