Camp Vol d’été Leucan–CSN

4 juin 2019

Jouer au golf pour les enfants atteints de cancer!

Qui fera un trou de coup? Qui enverra sa balle la plus loin?

Clairement, plusieurs membres de la CSN aiment jouer au golf et ont un grand cœur. Cela se voit entre autres du fait que 4 tournois de golf sont organisés au courant des prochaines semaines au profit du Camp Vol d’été LeucanCSN. Ce Camp est la cause qu’embrasse la CSN et finance via différentes campagnes à travers la province. On rappelle que le Camp Vol d’été LeucanCSN est le seul camp destiné spécifiquement aux enfants atteints de cancer et leur famille au Québec.

Vous aimeriez jouer à l’un de ses tournois? Voici les détails :

• Le 7 juin au Club de golf La Madeleine. Organisé par la CSN pour sa 35e édition. Formule de départs simultanés. Il est possible de venir pour le souper seulement. Pour plus de détails : nancy-lynn.tremblay@csn.qc.ca
  • Le 15 juin au Club de golf des Iles, à l’Étang-du-Nord. Organisé par le conseil central de la Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine pour sa 16e édition. Formule “quatre balles, meilleures balles”. Vous pouvez aussi participer au souper aux homards le 14 juin à la journée de clôture du congrès du conseil central. Pour plus de détails :  blandine.leblanc@csn.qc.ca
  • Le 7 septembre au Club de golf l’Oasis à Brownsburg-Chattam. Organisé par le conseil central des Laurentides pour une 8e édition. Formule de départs simultanés. Il est possible de venir pour le souper seulement. Pour plus de détails : eric.cere@csn.qc.ca ou  chantal.racicot@csn.qc.ca

Qui fera un trou de coup? Qui enverra sa balle la plus loin? Pour le savoir, nous vous invitons à participer en grand nombre.

En espérant vous voir sur le green.

← Précédent La majorité des préposés aux bénéficiaires subissent de la détresse psychologique, démontre un sondage de la FSSS-CSN 3 juin 2019
Suivant → Non-reconnaissance de l’expérience – Les établissements doivent agir 4 juin 2019
Sujets
  • L'ensemble du Québec