La présidente de la CSN au colloque sur le nouveau Brésil
La présidente de la CSN, Claudette Carbonneau, participera à une table ronde portant sur Les nouveaux défis de la coopération et de la solidarité entre le Canada et le Brésil, le samedi 7 juin, à compter de 13 heures 30 à l’occasion du colloque sur le nouveau Brésil, organisé par Alternatives, au pavillon J.-A. De Sève, situé au 320, rue Ste-Catherine Est, à la salle ds-R510.
L’événement réunira plusieurs interlocuteurs du nouveau gouvernement brésilien, soit Marco Aurelio Garcia, conseiller en politique internationale du président Lula, Marina Da Silva, ministre de l’Environnement, Miguel Rossetto, ministre du Développement agraire, José Genoino, président du Parti des travailleurs, Feri Betto, conseiller spécial pour le programme Faim Zéro et Ricardo de Azevedo, représentant de la Fundaçao Perseo Abramo.
La Confédération des syndicats nationaux (CSN) recevra la délégation brésilienne à compter de 17 heures, toujours le samedi 7 juin, au restaurant l’Armoricain, 2ième étage, 1550, rue Fullum à Montréal.
En soirée, un spectacle de musique et de danse brésilienne réunira une grande variété de groupes et de danseurs au « Cabaret brésilien » du Kola Note, 5240, avenue du Parc, à Montréal.
Source : CSN – 06-06-2003
Pour renseignements : Michelle Filteau, directrice du Service de l’information de la CSN, tél. : (514) 598-2155 Marcela Escribano, Alternatives, tél. : (514) 982-6606, poste 2243