Négociations

28 février 2019

La solidarité réchauffe les rues de Mont-Tremblant

Des dizaines de travailleuses et travailleurs se mobilisent pour de meilleures conditions de travail.

Plusieurs dizaines de travailleurs et travailleuses du Syndicat de la Ville de Mont-Tremblant (CSN) ont tenu ce midi une action de solidarité devant les bureaux de l’hôtel de ville en appui à leur comité de négociation.

Sans convention collective depuis deux ans, les cols bleus et blancs de la Ville de Mont-Tremblant ont réitéré leur désir de faire avancer les négociations et d’adopter une convention collective.

« Nous nous réjouissons que la Ville ait accepté de retourner à la table de négociations, mais nous tenons également à rappeler que nous disposons toujours d’une banque de six journées de grève que nous utiliserons au moment jugé opportun », souligne le président du syndicat Kuang Selao.

← Précédent Les cols bleus votent massivement en faveur de la grève 28 février 2019
Suivant → Pour un régime d'assurance médicaments public et universel 1 mars 2019
Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)