CISSS de l’Outaouais

Les PAB et les ASSS en soins psychiatriques attendent toujours d’être reclassifiés

20 juillet 2018

Le syndicat demande à ses membres de demeurer à l’affût à compter de la fin août, puisqu’ils seront invités à participer à une activité d’envergure, qui se déroulera au cours du mois de septembre.
  • Outaouais
Conseil central des syndicats nationaux de l'Outaouais (CCSNO–CSN)
Pierre-André Champoux
Conseiller en appui aux mobilisations et à la vie régionale

Le 19 juillet, le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la santé et des services sociaux de l’Outaouais a organisé un BBQ devant l’hôpital Pierre-Janet afin de sensibiliser les employés du CISSSO à la demande maintes fois répétée à l’employeur de procéder à la reclassification des préposé-es aux bénéficiaires et des auxiliaires en santé et services sociaux, qui travaillent en soins psychiatriques. Le syndicat souhaite que le CISSSO reconnaisse ces salarié-es au titre d’agents d’intervention en milieu psychiatrique (AIMP), comme l’ont fait la majorité des CISSS et des CIUSSS au Québec.

Le syndicat demande également à ses membres de demeurer à l’affût à compter de la fin août, puisqu’ils seront invités à participer à une activité d’envergure (campement de 24 h à l’hôpital Pierre-Janet), qui se déroulera au cours du mois de septembre.

← Précédent Une décision injustifiable qui touche les familles les plus vulnérables 19 juillet 2018
Suivant → Le jour de la marmotte 25 juillet 2018