Manifestation

Photos : Jean-François Coutu
10 novembre 2018

Meilleures pancartes de la marche La Planète s'invite au parlement

Haussons les salaires, pas le niveau de la mer

La créativité était au rendez-vous lors du grand rassemblement populaire La Planète s’invite au parlement à Montréal.

Rappelons que cette manifestation avait comme objectif d’envoyer un message fort au nouveau gouvernement : la population exige qu’il prenne immédiatement les mesures nécessaires pour s’attaquer à l’urgence climatique.

Un retour sur des pancartes qui ont frappé l’imaginaire.

← Précédent La venue de Youri Chassin en enseignement supérieur est un très mauvais présage 9 novembre 2018
Suivant → Entente de principe adoptée au Manoir Normandie 12 novembre 2018