Jour de la terre

22 avril 2017

La science, pas le silence

Nous marchons pour défendre la méthode scientifique à travers le monde face aux idéologies et aux opinions néfastes.

Le Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM–CSN) était présent lors de la marche pour les sciences aujourd’hui à Montréal dans le cadre des activités du jour de la terre.

Des rassemblements semblables ont eu lieu dans plus de 500 villes à travers le monde afin d’envoyer un message clair aux politiciens, et notamment au président Trump, que la population appuie le travail des scientifiques et le rôle qu’ils jouent dans la société. Les gouvernements doivent agir en conséquence en développant des politiques énergétiques qui s’attaquent à la crise climatique que nous vivons actuellement.

Le vice président du CCMM–CSN a pris la parole lors du rassemblement.

← Précédent L’implication syndicale qui porte ses fruits 21 avril 2017
Suivant → L’Alliance syndicale demande au gouvernement de ne pas renouveler les mandats des médiateurs 24 avril 2017