Québec Chaudières-Appalaches

18 décembre 2018

Vote de grève à la Station Mont Sainte-Anne

Mandat pour une banque de sept jours de grève à utiliser au moment jugé opportun.

Réunis hier soir en assemblée générale, les membres du Syndicat des employé-es de la Station Mont Sainte-Anne (CSN) se sont donné à 77 % un mandat pour une banque de sept jours de grève à utiliser au moment jugé opportun.

Il y a déjà eu une quinzaine de séances de négociation dans ce dossier, négociations qui se poursuivent toujours. Le litige porte actuellement sur la date de fin de la prochaine convention collective et sur les salaires. Les dernières offres patronales ont été rejetées à 63 %.

← Précédent Des préposé-es aux bénéficiaires s’adressent au Père Noël pour qu’il intervienne auprès du gouvernement 18 décembre 2018
Suivant → Le gouvernement doit s’engager à plus long terme 19 décembre 2018
  • Québec–Chaudière-Appalaches
Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN)