Solidarité

23e édition du Camp Vol d’été Leucan–CSN

L’an dernier, une nouvelle formule a été mise en place pour atteindre les objectifs de financement : la campagne du « 1 $ par membre ».
Partager

Depuis 1996, en partenariat avec Leucan, la CSN mène chaque année une campagne de financement auprès de ses syndicats affiliés au profit du Camp Vol d’été Leucan–CSN. Ce camp unique permet aux enfants atteints d’un cancer ainsi qu’à leur famille de se donner un moment de répit face à la maladie. Au total, ce sont plus de 20 000 enfants qui ont pu bénéficier du programme au cours des vingt dernières années.

L’an dernier, une nouvelle formule a été mise en place pour atteindre les objectifs de financement : la campagne du « 1 $ par membre ». Pour cette 23e édition, la CSN sollicite de nouveau la collaboration et la générosité de ses syndicats afin d’atteindre l’objectif de 100 000 $.

À la CSN, la solidarité des membres à l’égard de ces familles éprouvées est toujours très présente et demeure essentielle à la tenue du camp. À l’été 2019, c’est sur la thématique du pays imaginaire que les familles de Leucan vivront l’expérience.

← Précédent Entente de principe adoptée 19 avril 2019
Suivant → L’édition savante francophone menacée 19 avril 2019