Entraide

29 novembre 2019

36e édition de la campagne C'est Noël pour tout le monde

Camarades,

La période des fêtes arrive à grands pas et, comme chaque année, je fais appel à la solidarité et à la grande générosité de notre mouvement afin que ces réjouissances offrent à toutes et à tous de bons moments et de chaleureux souvenirs.

Je vous invite donc à contribuer à la campagne de paniers de Noël. Grâce aux contributions que vous verserez au compte Solidarité paniers de Noël, nos camarades privés de revenus en raison d’une grève, d’un lock-out ou d’un congédiement pour activités syndicales, pourront aussi prendre part aux festivités et célébrer avec leurs proches. Grâce à vous, nous pourrons dire : C’est Noël pour tout le monde!

Je vous remercie à l’avance de votre générosité et vous souhaite une excellente période des fêtes.

Salutations solidaires !

Véronique De Sève
Vice-présidente de la CSN

Formulaire Accès D

Letter and form in English

← Précédent Lancement des services de sage-femme à la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles 28 novembre 2019
Suivant → Nouvelle maison de Radio-Canada: y a-t-il des fondations solides ? 29 novembre 2019
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
Sujets
  • L'ensemble du Québec