Appel à la population

Crise imminente dans le transport scolaire

Le STS revendique un financement accru par l’entremise d’enveloppes fermées et dédiées à la bonification des salaires des conductrices et des conducteurs de véhicules scolaires afin de contrer une crise imminente dans leur secteur.

Le Secteur transport scolaire (STS) de la FEESP–CSN fait appel à la population afin de documenter les problèmes découlant de la pénurie de main-d’œuvre qui le menace. Le 1 833 598-2196 a été mis en service afin de recevoir les appels de la population. Des affiches ont également été placées sur les grandes artères de plusieurs régions. Le STS revendique un financement accru par l’entremise d’enveloppes fermées et dédiées à la bonification des salaires des conductrices et des conducteurs de véhicules scolaires afin de contrer une crise imminente dans leur secteur.

PARUTION RÉCENTE

S'abonner, c'est possible

Aimeriez-vous recevoir Le Point syndical à la maison? C’est possible et c’est sans frais! 
En savoir plus

BALADO CSN

S'adapter au gré des saisons

Pour cette édition du balado de la CSN, l’équipe du Point syndical vous propose un entretien entre la présidente de la CSN, Caroline Senneville, et Pierre-Olivier Parent, menuisier et représentant en santé et sécurité (RSS) sur les chantiers. S’ensuit une discussion sur les défis et les risques de travailler dans le secteur de la construction en hiver.

Crise imminente dans le transport scolaire

Partager cette page sur Facebook Twitter LinkedIn Reddit Pinterest WeChat Mix Pocket