Conflit de travail

Entente de principe chez Transco Montréal

12 mars 2018

Les membres du STTT-CSN en assemblée générale.
  • Montréal métropolitain
Confédération des syndicats nationaux (CSN), Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)
Martin Petit
514 894-1326

Mardi dernier, une entente de principe est intervenue entre le Syndicat des travailleuses et travailleurs de Transco–CSN (STTT–CSN) et l’employeur, mettant fin à tout moyen de pression. L’entente sera présentée aux membres prochainement en assemblée générale et aucun commentaire ne sera émis d’ici là.

Le STTT–CSN compte près de 330 membres responsables d’environ 300 parcours de transport scolaire. Le STS regroupe plus de 3100 travailleuses et travailleurs membres de la Fédération des employées et employés de services publics–CSN. Celle-ci compte plus de 400 syndicats affiliés, représentant environ 55 000 syndiqué-es dans le domaine des services publics et parapublics.

← Précédent L'urgence de mettre en place des solutions à la détresse du personnel 12 mars 2018
Suivant → Ne nous faisons pas passer un sapin 13 mars 2018