Crue des eaux

26 avril 2019

Le STT de la Ville de Mont Tremblant suspend la grève

Préoccupé-es par la crue des eaux et les risques d’inondation actuels, le syndicat des employé-es municipaux de la ville de Mont-Tremblant a pris aujourd’hui la décision de reporter les journées de grève prévues demain, vendredi, le 26 avril ainsi que samedi le 27.

« Nous sommes sans contrat de travail depuis décembre 2016, mais bien que nous voulions régler rapidement, notre priorité restera toujours de servir la population de Mont-Tremblant », a déclaré le président du syndicat, Kuang Selao. « Nous avons notre travail à cœur et nous espérons que la ville se le rappellera à la table de négociation », a-t-il ajouté.

← Précédent La santé publique n’a pas les moyens de faire face aux changements climatiques 26 avril 2019
Suivant → Entente de principe entérinée par les chargées et chargés de cours de l’Université Laval 26 avril 2019
Partager
Dossiers
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
Région
  • Laurentides
Source
Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)
Pour information
Kuang Selao
Président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de Mont-Tremblant
514 466-9928

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/le-syndicat-des-travailleuses-et-travailleurs-de-la-ville-de-mont-tremblant-suspend-la-greve/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.