Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover

Les employés municipaux renouvellent leur convention collective

1 mars 2017

• Cœur du Québec
Conseil central du Cœur du Québec (CCCQ–CSN), Fédération des employées et employés de services publics (FEESP–CSN)
Stéphane Lemaire
Conseiller syndical FEESP-CSN 819-701-9002

Réunis en assemblée générale le 27 février 2017, les travailleuses et travailleurs de la municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover se sont prononcés, à 100 pour cent (100 %) en faveur des termes de leur nouvelle convention collective.

D’une durée de 5 ans, le contrat de travail de ces travailleurs, membres d’un syndicat affilié à la CSN, prévoit des augmentations de salaire de 1,5 %  par année. Les travailleuses et les travailleurs ont droit à cette augmentation de salaire rétroactivement au 1er janvier 2016. Les employé-es voient également leur régime de retraite bonifié. En effet, la contribution de l’employeur augmentera de 2 %.

Autres gains

Les employé-es enregistrent également des gains aux chapitres suivants : horaire d’été, équipements de sécurité, augmentation annuelle des primes.

← Précédent L'égalité sans limites 1 mars 2017
Suivant → La FP–CSN dénonce le Council of Conservative Citizens of Canada (C4) 2 mars 2017