Les membres du Syndicat des travailleurs de Demix-CSN.
11 octobre 2019

Entente de principe chez Demix

Grève évitée

Cette nuit, une entente de principe est intervenue entre le Syndicat des travailleurs de Demix (LaSalle et Longueuil) et l’employeur.

Une assemblée générale se tiendra sous peu. Les membres se prononceront alors sur le contenu de l’entente. Aucune entrevue ne sera accordée d’ici là.

← Précédent Le maintien de Graphic Packaging en Estrie, c’est grâce à l’excellence du travail de ses employé-es qualifiés 11 octobre 2019
Suivant → Réussir en prévention 16 octobre 2019
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
Régions
  • Montérégie
  • Montréal métropolitain
Confédération des syndicats nationaux (CSN), Fédération de l’industrie manufacturière (FIM–CSN)