Nous défendons les droits des travailleuses
et travailleurs depuis 1921

Un nouveau site Web et une application mobile qui vont plaire aux membres

Du même SUJET

Olymel doit changer de culture

Olymel doit changer de culture

Nancy Mathieu, secrétaire générale de la Fédération du commerce–CSN En 1991, la création d’Olymel visait à…
Le patron de Radio-Canada a passé le mois de décembre en Floride : deux poids, deux mesures

Le patron de Radio-Canada a passé le mois de décembre en Floride : deux poids, deux mesures

Le Syndicat des travailleuses et des travailleurs de Radio-Canada (STTRC) dénonce fortement le séjour de plusieurs…
Ne les oublions pas

Ne les oublions pas

En ce jour du Souvenir, la CSN tient à souligner la mémoire de toutes les victimes de…
Abolition du service local de police et du centre d'appels

Abolition du service local de police et du centre d'appels

La Ville de Mont-Tremblant procédera, sous peu, à des consultations publiques pour transférer son service de…
Une annonce qui manque de vision à long terme

Une annonce qui manque de vision à long terme

La Fédération de l’industrie manufacturière (FIM–CSN), le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN) et la Confédération des…
La FNC-CSN propose des solutions innovantes et respectueuses des journalistes et des éditeurs

La FNC-CSN propose des solutions innovantes et respectueuses des journalistes et des éditeurs

Témoignant dans le cadre de l’examen législatif de la Loi sur le droit d’auteur mené par…

SOUTENONS LES TRAVAILLEUSES ET LES TRAVAILLEURS DE ROLLS-ROYCE

Les 530 travailleuses et travailleurs de Rolls- Royce Canada, à Montréal, ont été mis en lockout le 15 mars dernier. Démontrons à Rolls-Royce Canada qu’en attaquant ses 530 salarié-es, c’est à un mouvement fort de ses 1 600 syndicats regroupant 325 000 membres qu’elle s’en prend ! Les personnes qui le souhaitent peuvent faire un don en ligne qui sera utilisé exclusivement pour soutenir la lutte des travailleuses et des travailleurs de Rolls-Royce Canada.

Relance de la CSN-Construction

2018-05_construction-acc-3_CSN

Un nouveau site Web et une application mobile qui vont plaire aux membres

Après avoir pris des décisions importantes quant à son avenir lors du congrès de février dernier, la CSN-Construction entreprend sa relance! Pensée spécifiquement pour les membres, cette relance s’accompagne d’une nouvelle application mobile et d’un nouveau site Web qui vont complètement reconfigurer les façon de communiquer de la fédération avec ses membres.

Pour pouvoir bien soutenir l’ensemble de ses membres, la CSN-Construction a revu toutes ses structures et ses façons de faire. Et qui dit appui dit nécessité d’être présent et de communiquer efficacement. En cette matière, les nouvelles technologies sont indispensables.

Un site Web revampé

Dans une interface attrayante et facile de navigation, les membres trouveront sur le tout nouveau site Web de la CSN-Construction toute l’information qu’ils recherchent pour pouvoir bien fonctionner dans l’industrie et tirer leur épingle du jeu. Par l’entremise du site, ils pourront aussi communiquer directement avec les personnes de la nouvelle structure de la fédération (représentants régionaux, directeurs de métier ou d’occupation, conseiller en relations de travail membres élus du comité de direction). C’est bien simple : le site Web de la CSN-Construction deviendra un incontournable pour tous les membres, et pour les futurs membres aussi!

Une application mobile
En téléchargeant la nouvelle application de la CSN-Construction dès maintenant, les travailleuses et travailleurs pourront rapidement enregistrer leurs heures de travail, mettre à jour leur dossier, communiquer directement avec la fédération, signaler leur disponibilité ou leur non-disponibilité à l’emploi et recevoir les alertes en besoin de main-d’œuvre. Avec cette application, ils vont aussi recevoir une foule d’informations propre à l’industrie. Un outil de travail indispensable!

Pour un récapitulatif de la relance
Plusieurs autres changements sont survenus lors de ce congrès pour servir les travailleuses et aux travailleurs membres dans la plus grande efficacité : abolition des syndicats régionaux, création d’associations de métiers et d’occupations, mise en place de nouvelles structures de représentation politique, de représentation par métier et occupation et de représentation par région. Pour plus de renseignements sur la relance de la CSN-Construction, cliquez ici.

Partager cette page sur Facebook Twitter LinkedIn Reddit Pinterest WeChat Mix Pocket