Relance de la CSN-Construction

8 juin 2018

Un nouveau site Web et une application mobile qui vont plaire aux membres

Pour pouvoir bien soutenir l’ensemble de ses membres, la CSN-Construction a revu toutes ses structures et ses façons de faire.

Après avoir pris des décisions importantes quant à son avenir lors du congrès de février dernier, la CSN-Construction entreprend sa relance! Pensée spécifiquement pour les membres, cette relance s’accompagne d’une nouvelle application mobile et d’un nouveau site Web qui vont complètement reconfigurer les façon de communiquer de la fédération avec ses membres.

Pour pouvoir bien soutenir l’ensemble de ses membres, la CSN-Construction a revu toutes ses structures et ses façons de faire. Et qui dit appui dit nécessité d’être présent et de communiquer efficacement. En cette matière, les nouvelles technologies sont indispensables.

Un site Web revampé

Dans une interface attrayante et facile de navigation, les membres trouveront sur le tout nouveau site Web de la CSN-Construction toute l’information qu’ils recherchent pour pouvoir bien fonctionner dans l’industrie et tirer leur épingle du jeu. Par l’entremise du site, ils pourront aussi communiquer directement avec les personnes de la nouvelle structure de la fédération (représentants régionaux, directeurs de métier ou d’occupation, conseiller en relations de travail membres élus du comité de direction). C’est bien simple : le site Web de la CSN-Construction deviendra un incontournable pour tous les membres, et pour les futurs membres aussi!

Une application mobile
En téléchargeant la nouvelle application de la CSN-Construction dès maintenant, les travailleuses et travailleurs pourront rapidement enregistrer leurs heures de travail, mettre à jour leur dossier, communiquer directement avec la fédération, signaler leur disponibilité ou leur non-disponibilité à l’emploi et recevoir les alertes en besoin de main-d’œuvre. Avec cette application, ils vont aussi recevoir une foule d’informations propre à l’industrie. Un outil de travail indispensable!

Pour un récapitulatif de la relance
Plusieurs autres changements sont survenus lors de ce congrès pour servir les travailleuses et aux travailleurs membres dans la plus grande efficacité : abolition des syndicats régionaux, création d’associations de métiers et d’occupations, mise en place de nouvelles structures de représentation politique, de représentation par métier et occupation et de représentation par région. Pour plus de renseignements sur la relance de la CSN-Construction, cliquez ici.

← Précédent La Cour supérieure reconnaît aux agents correctionnels fédéraux le droit de négocier leur régime de retraite 8 juin 2018
Suivant → La CSN conteste plusieurs entraves juridiques au droit de grève dans le secteur public 12 juin 2018
Partager
Dossiers
Région
  • L'ensemble du Québec

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/un-nouveau-site-web-et-une-application-mobile-qui-vont-plaire-aux-membres/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.