Entraide

19 décembre 2018

35e édition de la campagne C'est Noël pour tout le monde

Camarades,

La période des fêtes est à nos portes et, comme chaque année, je fais appel à la grande générosité de notre mouvement afin que les membres des syndicats CSN en conflit ainsi que nos camarades congédiés pour activités syndicales puissent, en ces temps de froidure, sentir le souffle chaud de la solidarité à la manière CSN.

Je vous invite donc à contribuer à la 35e édition de notre campagne de paniers de Noël. Grâce aux contributions que vous verserez au compte Solidarité paniers de Noël, nos camarades privés de revenus en raison d’une grève, d’un lock-out ou d’un congédiement pour activités syndicales, pourront aussi prendre part aux festivités et célébrer avec leurs proches. Ce sont vos dons qui nous permettront de dire : C’EST NOËL POUR TOUT LE MONDE !

Je vous remercie à l’avance de votre générosité et vous souhaite une excellente période des fêtes.

Salutations solidaires !

Véronique De Sève
Vice-présidente de la CSN

Formulaire Accès D

← Précédent Le gouvernement doit s’engager à plus long terme 19 décembre 2018
Suivant → Entente de principe à la Station Mont-Sainte-Anne 20 décembre 2018
    Aucun dossier n'est associé à ce document.
  • L'ensemble du Québec