Rassemblement des jeunes

MANOIR DU LAC DELAGE

Programme du forum

C'est quoi le rapport?

Le comité confédéral des jeunes invite les jeunes de 35 ans et moins des syndicats affiliés à participer au 8e Rassemblement des jeunes de la CSN, les 4, 5 et 6 avril 2023, au Manoir du Lac Delage, établissement syndiqué CSN.

C’est sous le thème C’est quoi le rapport? que nous réfléchirons à l’évolution et à la révolution du marché du travail ainsi qu’à ses effets sur notre rapport de force.

Ce rassemblement triennal se veut un moment fort de prise de position et de mobilisation, c’est pourquoi la participation des jeunes militantes et militants est vivement souhaitée.

Libérations et dépenses

Les dépenses couvertes par la CSN sont les suivantes :

• Hébergement au Manoir du Lac Delage (nuitées des 4 et 5 avril 2023)
  • Souper du 4 avril 2023
  • Déjeuner, dîner et souper du 5 avril et déjeuner et dîner du 6 avril 2023

Hébergement

La CSN procédera aux réservations d’hébergement des participantes et des participants au Manoir du Lac Delage sur réception du formulaire d’inscription. Pour favoriser la participation du plus grand nombre, nous invitons celles et ceux qui le souhaitent à partager leur chambre avec une autre personne (voir la partie du formulaire consacrée au partage d’une chambre).

ZONE VIDÉO

Lire la vidéo

Mot de Jean Boulet, Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Mot de Jacques Létourneau, Président de la CSN