Manifestation nationale

Photos : Cedric Martin, Patrick Sicotte
30 avril 2018

La marche du 1er mai en photos

Prendre le parti des travailleurs et travailleuses.

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dans les rues de Montréal samedi après-midi dans le cadre de la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs.

Parmi les revendications de la marche : un réinvestissement dans les services publics et les programmes sociaux et la mise en place de mesures concrètes pour mettre fin aux surcharges de travail, la conciliation travail-famille-études, l’augmentation du salaire minimum à 15 $ l’heure, la lutte contre les paradis fiscaux, ainsi que la transition juste.

← Précédent Négocier ensemble, dans tout le Québec, pour des conditions de travail décentes 30 avril 2018
Suivant → Les travailleuses et travailleurs apaisés par l’annonce de la vente de plusieurs publications de TC Media 30 avril 2018
Régions
  • L'ensemble du Québec