Leucan

4750 fois merci !

9 juin 2017

Cocos rasés pour la cause !

Les participantes et le participant au Défi tête rasée du Camp Vol d’été Leucan–CSN ont amassé plus de 4750 $ qui contribueront à offrir gratuitement à des enfants atteints de cancer et à leur famille une semaine de purs loisirs et de bonheur dans un camp d’été adapté à leurs besoins.

Bravo à Shanti Larochelle, salariée à la FEESP–CSN, Laurent Martineau, salarié au SAMVR de l’Abitibi-Témiscamingue, et Anne-Marie Boisvert, militante au SEMB–SAQ.

← Précédent L'union fait la force 8 juin 2017
Suivant → Deuxième mandat pour Véronique De Sève 9 juin 2017

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.