Visages de l'austérité

Jaimie Franci

13 janvier 2015

Il faut continuer de se lever contre ces injustices et contre l’austérité.

jaimie-1-957x636

« C’est bien que le ministre Bolduc se plie finalement aux voix des parents qui s’opposaient à son découpage improvisé de la Commission scolaire de Montréal.

Mes enfants auraient pu voir leur école alternative “nature” démantelée, et ce, sans aucune explication. On s’est installés à Pointe-Saint-Charles pour faire partie de la première vague de l’école. Ces grands choix de vie ne devraient pas être compromis par des politiciens qui méprisent ouvertement nos programmes sociaux.

Il faut continuer de se lever contre ces injustices et contre l’austérité. On peut y arriver. Le gouvernement n’aura d’autre choix que de reculer. »

– Jaimie Franci

← Précédent Un climat constructif est maintenant en place 13 janvier 2015
Suivant → Les libéraux ont fait la vie dure à l’économie de la Côte-Nord 14 janvier 2015

URL de ce document :

https://www.csn.qc.ca/actualites/jaimie-franci/
Logo de la CSN

Confédération des syndicats nationaux

www.csn.qc.ca

1601, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 4M5
Téléphone sans frais : 1 866 646-7760

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.