Une maintenance imprévue de nos serveurs aura lieu ce jeudi de 19 h à 22 h. Le site de la CSN ainsi que nos sites affiliés seront indisponibles durant cette période. Nous sommes désolés des inconvénients engendrés.

Nous défendons les droits des travailleuses
et travailleurs depuis 1921

C’EST NOËL POUR TOUT LE MONDE!

La période des fêtes arrive à grands pas et, comme chaque année, la CSN fait appel à votre solidarité afin que ces réjouissances offrent à toutes et à tous de bons moments et de chaleureux souvenirs. C’est pourquoi je vous invite à participer à la campagne des paniers de Noël.

Grâce aux contributions que vous verserez au compte des paniers de Noël, nos camarades privés de revenus en raison d’une grève, d’un lock-out ou d’un congédiement pour activité syndicale pourront aussi prendre part aux festivités et célébrer avec leurs proches. Grâce à vous, nous pourrons dire : C’EST NOËL POUR TOUT LE MONDE!

Au nom du comité exécutif de la CSN, je vous remercie à l’avance de votre générosité et vous souhaite une excellente période des fêtes !

COMMENT CONTRIBUER :

Mode de contribution volontaire

• Syndicat de moins de 100 membres : 50$
  • 50$ additionnels par tranche de 100 membres

Les dons se font par :

• Intercaisses au compte Solidarité paniers de Noël, transit 81592276, folio 5618624
  • AccèsD (voir les informations ci-bas)
  • Chèque payable à Solidarité paniers de Noël, 1601, avenue De Lorimier, Montréal (Québec)  H2K 4M5

Solutions en ligne – AccèsD

Si vous ou votre syndicat êtes inscrit au site Solutions en ligne – AccèsD du Mouvement Desjardins, vous pouvez probablement y faire votre don.

Ouvrir une session sur AccèsD et cliquer sur « Virer ». Vous devriez y voir « Virements entre personnes Desjardins ». Si oui, cliquer.

Virement entre personnes Desjardins

• Cliquer sur « Ajouter un destinataire ».

Identification des parties engagées dans le virement

• « Identification du destinataire » inscrire NoëlCSN.
  • « Raison du virement » est un champ optionnel, on peut y inscrire :  Don, par exemple.

Identification du compte du destinataire

• Cliquer sur « Effectuer le virement dans le compte du destinataire selon les données du spécimen de chèque ».
  • « Transit caisse », inscrire : 92276.
  • « No institution », sélectionner dans le menu déroulant  815–Institution du Québec.
  • « Folio/No compte », inscrire 5618624. Cliquer sur « Valider ».

Validation

• Si le tout est conforme, vous devez cocher
    • Je confirme avoir vérifié les informations relatives à ce destinataire et j’accepte la responsabilité des virements que j’effectuerai dans le compte
      de ce dernier.
  • Cliquer sur « Confirmer ».
  • Le nouveau destinataire a été ajouté. Cliquez sur « Fermer ».

Accueil Sommaire AccèsD

• Cliquer sur « Virer ».
  • Cliquer sur « Virements entre personnes » et effectuer votre opération.