Polytechnique

4 décembre 2014

25 ans plus tard, la CSN se souvient

La CSN prendra part à la Journée commémorative en souvenir de la tragédie du 6 décembre 1989 de l'École polytechnique de Montréal et à la mémoire des 14 femmes disparues pour souligner le tristement célèbre anniversaire de la tragédie.

La CSN prendra part à la Journée commémorative en souvenir de la tragédie du 6 décembre 1989 de l’École polytechnique de Montréal et à la mémoire des 14 femmes disparues pour souligner le tristement célèbre anniversaire de la tragédie. « L’évocation du drame, année après année, vient garder bien vivant ce souvenir douloureux dans une perspective de lutte contre toutes les violences faites aux femmes, peu importe la nature », soutient la vice-présidente de la CSN, Véronique De Sève.

← Précédent Inacceptable et irrespectueux 4 décembre 2014
Suivant → Unis contre l’austérité 4 décembre 2014
Confédération des syndicats nationaux (CSN)