Manifeste Voir loin, viser juste

7 juin 2017

Mettre en action notre Manifeste

Notre Manifeste sera une bougie d’allumage. Il porte notre projet pour une société plus démocratique et plus équitable. Mais pour que sa flamme brûle, l’action syndicale devra être au cœur de l’opération. Il reviendra aux syndicats d’identifier leur priorité inspirée du Manifeste et de mobiliser leurs membres autour de cette priorité.

D’ici le 1er mai 2018, des assemblées se tiendront afin de définir, dans chacune des régions, des plateformes de revendication. La CSN soutiendra les syndicats et ses organisations dans la diffusion et le partage de ces revendications.

Réunis en atelier en avant-midi, les délégué-es ont partagé leurs réflexions sur les orientations du Manifeste et sur les moyens à mettre de l’avant afin de réaliser les changements que nous souhaitons pour notre société.

← Précédent Hausses salariales de 20 % au Centre de santé du Couvent 7 juin 2017
Suivant → Un virage nécessaire 7 juin 2017
  • L'ensemble du Québec