Condition féminine

Affichez vos couleurs pour le 8 mars

Féministes de toutes nos forces !

Les outils du 8 mars 2020 développés autour du thème « Féministes de toutes nos forces » sont maintenant disponibles. En effet, dès le début du mois de février, la CSN a envoyé à ses syndicats les affiches, les autocollants ainsi que l’outil du 8 mars. Ce dernier, unique à la CSN, est un porte-crayon fait de carton rigide qui se décline en français et en anglais. Il peut aussi être utilisé comme range-tout, bonbonnière ou cache-pot et se veut une occasion pour les syndicats de sensibiliser leurs membres aux réalités et aux besoins des femmes et des travailleuses. Pour vous procurer les outils du 8 mars, n’hésitez pas à vous adresser à votre syndicat. Vous pouvez également télécharger les visuels de l’affiche, de l’autocollant et de l’épinglette, tout comme les visuels qui ont été développés pour les réseaux sociaux.

PARUTION RÉCENTE

S'abonner, c'est possible

Aimeriez-vous recevoir Le Point syndical à la maison? C’est possible et c’est sans frais!

BALADO CSN

S'adapter au gré des saisons

Pour cette édition du balado de la CSN, l’équipe du Point syndical vous propose un entretien entre la présidente de la CSN, Caroline Senneville, et Pierre-Olivier Parent, menuisier et représentant en santé et sécurité (RSS) sur les chantiers. S’ensuit une discussion sur les défis et les risques de travailler dans le secteur de la construction en hiver.

Affichez vos couleurs pour le 8 mars