CSN–Construction

Cap sur le changement

Les membres de la CSN–Construction ont décidé de lancer un message fort à leurs 193 000 collègues de la construction en adoptant la cotisation syndicale la plus basse du milieu.
Partager

Réunis en congrès les 3, 4 et 5 février derniers, les membres de la CSN–Construction ont décidé de lancer un message fort à leurs 193 000 collègues de la construction en adoptant la cotisation syndicale la plus basse du milieu, qui s’établit désormais à 10 $ par semaine pour les apprentis et à 12 $ pour les compagnons et les occupations. Tout un avantage, puisque la CSN–Construction continuera à offrir d’aussi bons services à ses membres !

L’organisation syndicale mènera par ailleurs d’importantes luttes au cours de la prochaine ronde de négociation, notamment pour augmenter la rémunération des travailleuses et des travailleurs du secteur résidentiel. Elle revendiquera également des hausses salariales globales supérieures à l’inflation, de même qu’une bonification de la cotisation patronale au régime de retraite et au régime d’assurance.

← Précédent Affichez vos couleurs pour le 8 mars 13 février 2020
Suivant → Ils se sont serré les coudes 13 février 2020